PSG – La palette des couleurs du futur maillot third (bordeaux) 2020-21

10 octobre 2019 à 16:30 par Guillaume

0

Le PSG jouera sa prochaine saison européenne, dans un ensemble à dominante de bordeaux.

Un PSG bordeaux. Non, ce n’est pas de la prochaine journée de Ligue 1 dont on vous parle, mais de la couleur dominante du futur maillot third du Paris Saint-Germain, pour la saison 2020-21 prochaine. Selon les premiers renseignements du très bien informé média Footy Headlines, les joueurs de la capitale porteront une tenue de couleur bordeaux, version « rouge vin » en modèle third.

Une première idée des couleurs du prochain maillot third du PSG

Selon ce premier visuel partagé, du doré devrait s’y mêler, en couleur secondaire pour marquer les sponsors et/ou le logo du club. A propos de sponsors, on ne sait pas encore si cette pièce sera floquée de Nike, l’équipementier officiel du Paris SG, ou de sa division Jordan également associée au club champion de France. A noter également que tout cela ne présage encore rien du futur design de l’ensemble ; il est encore trop tôt à date, pour le savoir.

Pas une couleur de fond totalement inédite pour Paris

Ce maillot 2020-21 third sera celui porté pour les campagnes européennes, a priori la Ligue des champions pour Paris, sauf catastrophe industrielle. Il devrait être dévoilé au mois de septembre prochain. Paris a déjà porté une tenue en son temps dite « chocolat » (ci-dessous), pour couvrir les matches à l’extérieur de la saison 2006-07.

Vous aimerez aussi:  PSG - Salaire, prime, option d'achat: Les détails du transfert de Mauro Icardi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑