PSG – Le nouveau maillot domicile 2019-20 est sorti [OFFICIEL]

1 juillet 2019 à 1:15 par Thomas

0

Le maillot du PSG 2019-20 est sorti ce lundi peu après minuit.

Au première minutes du 1er juillet le PSG et Nike ont officialisé le maillot domicile 2019-20 que porteront les joueurs parisiens. Toujours bleu foncé pour la couleur dominante, avec la désormais iconique bande verticale, ici en rouge entourée de blanc. Le col est rond, simple, les sponsors sont imprimés en blanc, à l’avant.

Le PSG révèle le maillot domicile 2019-20 aux premières minutes du 1er juillet

Les sponsors justement, ou le principal ALL, désormais floqué au premier plan, explique la date du 1er juillet, puisqu’elle marque le passage de la saison 2018-19, à la nouvelle. Et la fin du contrat avec Emirates, pour le début de celui signé avec ALL, pour trois ans (plus une en option). Le timing de la révélation, si tard dans la nuit de dimanche à lundi est plus surprenant. Dans le message accompagnant cette sortie, le PSG adresse un mot de bienvenue à son nouveau partenaire premium, ALL, du hôtelier Accor.

Le maillot domicile 2020 du PSG en images

Mbappé, Neymar, Verratti, Thiago Silva ou Marquinhos sont de la promo

Le visuel partagé par le club met aussi en avant plusieurs joueurs, parmi lesquels Mbappé et Neymar. Ce sont deux des ambassadeurs premium et les images ont été tournées, avant les dernières semaines ayant précipité les velléités de départ du Brésilien, tel que cela bruisse avec insistance. Ce maillot domicile 2019-20 du PSG n’est pas encore disponible à la vente. Il le sera très prochainement sur les plateformes officielles du PSG et de Nike ou les distributeurs agrées. Il sera porté avec un short et des chaussettes unis du même bleu foncé.

Vous aimerez aussi:  PSG - Combien ça coûte de recruter Emre Can (Juventus) ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑