PSG – Neymar et Bruna Marquezine réunis dans une pub « caliente »

16 mai 2018 à 20:55 par Thomas

0

Neymar et Bruna Marquezine sont ensemble, dans la dernière campagne C&A, au Brésil.

Chaleur au Brésil. La température vient de grimper soudainement, avec le couple le plus glamour du pays. Neymar et Bruna Marquezine, l’attaquant du PSG et le mannequin, ensemble dans la vie le sont aussi dans la dernière campagne commerciale du groupe C&A. Le géant néerlandais de la mode grand public les a réunis pour sa dernière campagne commerciale et pour le scénario, il a clairement choisi sa carte : celle du charme.

Neymar et Bruna Marquezine en sous-vêtement pour la cammpagne de C&A

Les deux tourtereaux s’affichent, en sous-vêtements, dans un cadre en noir et blanc, dans un clip d’une quinzaine de seconde. Il est l’oeuvre de Roberta Carodosa et Giampaolo Sgura, un photographe très coté dans l’univers de la mode, collaborateur régulier du magazine Vogue. Il se raccroche au « Dia dos Namorados », car le 12 juin au Brésil vaut nôtre 14 février et la Saint-Valentin, chez nous. La campagne vise à promouvoir la gamme de sous-vêtements et de lingerie que propose la marque.

La star du PSG et le mannequin brésilien réunis : un joli coup comemrcial

C’est assurément une association flatteuse pour la marque que celle de la star du Paris Saint-Germain et de sa compagne, dans une même publicité. Ils sont jeunes, beaux et drainent des millions de fans. Et tous les codes de la séduction y sont.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑