PSG – Nike dévoile le maillot third retro 2019-20 [OFFICIEL]

14 septembre 2019 à 18:35 par Thomas

0

Sortie officielle et première sur le pré, pour le maillot third 2020 du PSG.

Il est officiel. Sans surprise sur l’aspect esthétique, voilà plusieurs mois que les informations puis les images circulent à son sujet. Nike et le PSG ont dévoilé ce samedi le maillot third 2019-20, juste avant que le collectif de Thomas Tuchel affronte le RC Strasbourg en Ligue 1. Les joueurs parisiens le portent sur le terrain, à cette occasion.

Le PSG a joué contre Strasbourg avec son maillot third

Il est blanc, avec des bandes verticales en léger dégradé de gris, sur lesquelles ont peut lire « PARIS ». Une bande verticale rouge et bleue le traverse en verticale, long de la poitrine gauche. Le nouveau sponsor ALL est imprimé en bleu, tandis que le logo – ici sous sa version ancienne – est en rouge. Cet effet retro est donné sur l’ensemble du maillot, au niveau du col façon polo, notamment. Cette pièce est une inspiration du Paris Saint-Germain de l’ère du couturier Daniel Hechter.

La tenue de gala pour les soirs de Ligue des champions

Les joueurs le portent avec un short blanc et des chaussettes blanches cerclées de bleu et de rouge. Ce maillot third 2019-20 du PSG est normalement prévu pour les soirées de la Ligue des champions. Il est déjà disponible à la vente sur les espaces du club, les points de ventes et distributeurs agréés et sur la plateforme de l’équipementier Nike. Il est vendu 140 euros pour la version pro dite « vapor » et 90 euros le modèle « stadium ».

Vous aimerez aussi:  Les 10 plus gros budgets de la Ligue des champions 2019-20



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑