Tous les maillots de la Ligue 1 pour cette saison 2019-20

31 juillet 2019 à 19:40 par Reynald Porré

0

Tous les principaux maillots de la saison 2019-20 de Ligue 1 sont sortis.

Le coup d’envoi de la Ligue 1 Conforama sera donné le 8 août prochain. Après la présentation des nouvelles tenues du Dijon FCO, le 27 juillet dernier, tous les maillots domiciles et extérieurs de la saison 2019-20 sont désormais connus. Certains pensionnaires du championnat de France ont également dévoilé un troisième ensemble, comme l’OM, le LOSC ou encore l’ASSE. Celui du PSG et de l’OL arriveront par la suite. Comme pour la saison dernière, Puma est l’équipementier le plus représenté en Ligue 1.

Toulouse FC

Puma reste majoritaire avec l’OM, Amiens, Nîmes, Rennes et Bordeaux

La marque allemande habille un quart des équipes du championnat, pour cet exercice 2019-20. Ce sont les mêmes que l’an passé. Les Girondins de Bordeaux changeront à partir de l’été prochain, et passeront chez adidas. Les trois bandes historiques apparaissent déjà sur les maillots du RC Strasbourg, depuis l’année dernière, et de l’OL, jusqu’en 2025. Au total, 10 équipementiers différents seront présents sur les pelouses de Ligue 1. C’est deux de moins que la saison passée. Hungaria n’a plus le Stade de Reims, désormais habillé par Umbro, tout comme l’EA Guingamp, descendu en Ligue 2, et dont le contrat avec Patrick a pris fin, au terme de l’exercice 2018-19.

Vous aimerez aussi:  PSG - Qui pourrait remplacer Tuchel selon les bookmakers ?

Nike perd l’AS Monaco mais garde le PSG, adidas a toujours l’OL

Nike compte 4 clubs sous contrat. La marque américaine a perdu l’AS Monaco au profit de Kappa, mais conserve le Paris-Saint-Germain pour locomotive dans le championnat de France. Le Montpellier HSC, ainsi que les promus du Stade Brestois et du FC Metz, complètent la liste des équipes qui arborent le Swoosh sur leurs tenues. Les maillots de la Ligue 1 2019-20 sont à voir dans le diaporama ci-dessus.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑