Qui veut habiller les Bleus à Paris 2024 ? Faites vos jeux…

16 septembre 2019 à 10:20 par Thomas

1

Les manoeuvres pour habiller les bleus de Paris 2024 ont commencé. Le crocodile Lacoste a présentement les droits, mais d’autres équipementiers espèrent décrocher le deal.

La course aux Bleus est lancée. Selon une information de notre camarade Bruno Fraioli du SportBusiness.Club, l’appel d’offre pour habiller les équipes de France olympiques et paralympiques pour Paris 2024, vient d’ouvrir. Plusieurs marques sont possiblement concernées, dont Lacoste détenteur des droits en cours, Le Coq Sportif ouvertement intéressé et d’autres marques puissantes du secteur : Nike, adidas, Puma, voire New Balance, Under Armour…

Les équipementiers sont sur le qui-vive car l’appel d’offre pour Paris 2024 est lancé

L’appel d’offre se décline en trois lots : un premier pour les tenues de représentation, c’est-à-dire les cérémonies d’ouverture ou de fermeture, les podiums… Le deuxième concerne les effets à revêtir pour les compétitions, shorts, maillots, chaussettes et autre vêtements techniques. Le dernier enfin relève du personnel encadrant, les membres du COJO, les officiels… Cela concerne pas moins de 60 000 personnes, soit près de 1,5 millions de pièces à produire.

Tous les détails et les principaux chiffres de l’appel d’offre sont à lire en exclusivité sur SportBusiness.Club. Notamment sur l’engagement que les marques devront prendre à l’égard du comité d’organisation des Jeux de Paris 2024.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - Combien ça coûterait de recruter Diafra Sakho ?



One Response to Qui veut habiller les Bleus à Paris 2024 ? Faites vos jeux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑