Rafael Nadal : Sa tenue signature de Nike pour Roland Garros 2020 en image

27 mai 2020 à 11:45 par Thomas

0
Roland Garros 2020 Rafael Nadal Nike

Rien n’assure à ce stade la bonne tenue de Roland Garros 2020, mais on sait comment Nadal le disputera.

Il devrait déjà l’avoir porté, à ce stade normalement programmé du tournoi de Roland Garros 2020. Le monde en est autrement, le tournoi de la Porte d’Auteuil agit en conséquence et c’est au mieux, du dimanche 20 septembre à celui du 4 octobre, que se tiendra l’épreuve. L’occasion nous sera alors donnée de suivre le parcours de Rafael Nadal, dans sa tenue signature que lui dédie son équipementier Nike.

En attendant Roland Garros 2020, Nike dévoile tenue de Rafael Nadal

Comme souvent les couleurs sont vives, après le jaune presque fluo du maillot de l’édition dernière (plus un short gris), cette fois le bleu domine tout l’ensemble. Un « bleu polarisé » ainsi que le nomme la marque à la Virgule, qui s’accompagne de « cramoisi laser ». « Confectionné dans un tissu léger qui s’adapte à votre température », indique la marque à son propos. Le short porté avec est assorti sur les couleurs. Il est fait à 75% de polyester recyclé.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : Le maillot domicile 2020-21 est sorti [OFFICIEL]

Un ensemble pour la saison sur terre disponible à la vente

La tenue complète est sortie à la vente, dans les espaces Nike et les détaillants agréés. Sur la plateforme de la marque, le short est vendu 65 euros et le « haut de tennis à manches courtes » est proposé à 75 euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer