RC Lens – Le maillot third est de retour pour la saison 2018-2019

27 juin 2018 à 19:55 par Daniel Monteiro

0

Le RC Lens aura un maillot third pour la saison 2018-19 qui débute. – @RCLens

Un third pour le RC Lens ! Pour la saison à ouvrir, les joueurs du Racing porteront un maillot third comme voulu par Macron, le nouvel équipementier du club, qui signe la première collection des trois ans de son contrat. Les Nordistes n’en avaient pas au dernier exercice, en 2018-2019, ils auront cette tenue, en plus des deux autres dévoilées ce mercredi matin, sur les réseaux sociaux.

Un maillot Third 2018-2019 du RC Lens en blanc

Ce maillot third est entièrement blanc, avec un col légèrement en V teinté de rouge et de jaune, soit les couleurs iconiques du club du Nord de la France. Un motif que l’on retrouve également au bout des manches. Les logos, du club, de l’équipementier italien et du sponsor Auchan sont tous imprimés dans leurs couleurs d’origine.

Première collection Macron pour le club Nordiste

Les joueurs lensois ont porté ce modèle third, en amical ce mercredi soir, face au Touquet. C’est la première rencontre de l’histoire du club lensois avec Macron, comme équipementier. La marque italienne a pris la suite de la britannique Umbro. Si les trois maillots ont été dévoilés, la date de la sortie officielle n’est pas encore connue.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑