Real Madrid – Benzema nous montre le maillot 2020 des Merengue [OFFICIEL]

7 juin 2019 à 10:35 par Thomas

0

adidas et le Real Madrid ont sorti le maillot domicile 2020 des Merengue. Avec Karim Benzema en tête d’affiche du dispositif promotionnel.

En tant qu’ambassadeur d’adidas, il est logique qu’il soit associé à la sortie du nouveau maillot 2019-20 domicile, du Real Madrid. Ce vendredi matin, Karim Benzema a posté un clip de quelques secondes, qui le met en avant avec la tenue tout juste sortie, sur ses épaules. L’attaquant français est l’une des images associées à la tunique, mais il n’est pas la seule : la majorité des joueurs, qu’ils soient sous contrat chez adidas ou non, se sont prêtés au jeu de la promotion.

Benzema et le nouveau maillot 2020 du Real Madrid sur ses épaules

Voilà donc le maillot 2020 principal du collectif espagnol. Tout en blanc, en toute logique, mais avec le retour du doré, comme le club merengue en avait sur les pièces de sa saison 2011-2012. La couleur clinquante est visible pour marquer les logos, de l’équipementier, du club ou d’Emirates, le sponsor. Du doré toujours est ajouté le long des épaules jusqu’aux manches, pour les trois bandes de la marque, ainsi qu’au bout des manches. Et cette couleur se marie avec le patch porté sur la poitrine, à droite ; c’est celui de la FIFA, pour le club champion du monde.

Short et chaussettes sont assortis en blanc

Ce maillot 2020 est déjà disponible dans le commerce. Il s’accompagne d’un short blanc avec les trois bandes dorées sur les deux côtés, et des chaussettes blanches également, et là encore avec les bandes iconiques, sur le haut.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents