Real Madrid – Un maillot événementiel pour disputer le Clasico

2 mars 2019 à 11:05 par Thomas

0

Le message évolue sur le maillot du Real Madrid, pour le Clasico de ce samedi.

Du changement, il en faudra au Real Madrid pour dominer le FC Barcelone, après la défaite (0-3) concédée mercredi, à domicile, en demi-finale retour, de la Coupe du Roi. Du changement, il y en aura, pour aussi léger qu’il soit, sur le maillot que porteront les joueurs sur la pelouse du stade Santiago-Bernabeu. Pour l’acte II du Clasico, à jouer en Liga.

Emirates va modifier son message sur le maillot du Real MAdrid pour le Clasico

Ce samedi, l’habituel « Fly Emirates » floqué sur la poitrine en évidence sera remplacé par le message « Emirates Fly better » (voler mieux). La compagnie aérienne, si elle va stopper à la fin de l’exercice son partenariat avec le PSG, est associée avec le Real Madrid jusqu’en 2022. Et pour 70 millions d’euros estimés chaque saison. Ce samedi soir, le club de la capitale d’Espagne reçoit son plus grand adversaire, le FC Barcelone. Cette fois pour le compte du championnat de Liga, après que les deux équipes se soient affrontées, ce mercredi en Coupe du Roi. A Madrid, le Barça est venu s’imposer largement, 3 buts à 0.

Emirates enfin, a prévu d’éditer quelques modèles de son maillot événementiel pour le faire gagner à des fans de sa communauté.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑