Sadio Mané au centre d’une grosse offensive de Puma ?

3 décembre 2019 à 17:50 par Thomas

0

Il défend les couleurs de New Balance, mais Sadio Mané pourrait prochainement changer d’équipementier, d’après la presse anglaise.

Il a terminé quatrième, au pied du podium du Ballon d’or 2019. Plus proche que jamais du titre de meilleur joueur de la planète football. Sadio Mané sort d’une saison exceptionnelle, champion d’Europe avec Liverpool, il monte en puissance dans la discipline. Il n’est pas un expansif, mais les marques se pressent à lui, à tout le moins celles du domaine des équipementiers. Sous contrat avec New Balance, il serait l’objet d’un intérêt particulier à son égard de la part de Puma.

Puma voudrait Sadio Mané, quitte à faire de (gros) efforts

C’est le Mirror en Angleterre qui évoque ces envies. Le média britannique évoque la perspective d’une offensive record, à huit chiffres en ce qui concerne le feu follet de 27 ans. « L’un des plus importants du football », écrit le Mirror à ce propos. L’attaquant international sénégalais a rejoint New Balance, l’équipementier de son club Liverpool, sur la fin de la saison 2017-18.

De Nike d’abord à New Balance désormais pour le joueur de Liverpool

Ce contrat avec la marque américaine, lui rapporterait près de 600 000 euros par an. Plus ou moins selon notamment ses performances individuelles ou collectives. Sadio Mané jouait avant avec des crampons de la marque Nike.

Vous aimerez aussi:  Virgil van Dijk au Ballon d'or, avec une montre à plus de 150 000€



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑