FC Barcelone – Samuel Umtiti officialise son transfert d’équipementier

1 mars 2019 à 12:05 par Thomas

0

Samuel Umtiti a officialisé son transfert chez Puma. Il était jusqu’alors associé à Nike. – @samumtiti

Il n’avait pas échappé à certains médias centrés sur les chaussures des footballeurs, que depuis un certain temps, Samuel Umtiti avait troqué ses habituelles chaussures Nike, pour des crampons en noir, mais identifiables à la marque Puma. Etait-ce le signe d’un changement à venir, comme souvent en pareilles circonstances ? Et bien oui, pour ce qui concerne le défenseur du FC Barcelone.

Samuel Umtiti officialise son transfert chez Puma

Entre deux Clasico d’Espagne, le champion du monde a officialisé ce vendredi matin, son transfert chez la marque allemande. « Heureux et fier de rejoindre la Puma Family! », écrit le joueur sur ses réseaux sociaux. Samuel Umtiti rejoint Steven N’Zonzi, pour autre champion du monde récemment recruté par l’équipementier. Et bien sûr, Olivier Giroud, Adil Rami ou Antoine Griezman, pour trois autres mondialistes associés à Puma.

Comme Luis Suarez au FC Barcelone, plus tôt avant lui

En ce moment, la marque née en Bavière est active sur plusieurs fronts majeurs. Hier jeudi, elle a officialisé son partenariat avec Manchester City. A titre individuel et en l’espace de quelques mois, elle a recruté plusieurs pointures internationale en plus de Umtiti ou de N’Zonzi. La liste est plus longue mais on peut cite : Romelu Lukakuy (Manchester United), Luis Suarez (FC Barcelone), David Silva et Vincent Kompany (Manchester City) ou dernièrement, le gardien de l’Atlético Madrid, Jan Oblak.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais, LOSC, MHSC... Les 10 recrues les plus chères en L1 après 20 jours de mercato


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents