Stephen Curry et l’histoire des poissons koï de ses nouvelles chaussures

15 février 2019 à 16:30 par Thomas

0

Anecdote amusante que celle de Stephen Curry et la « pêche » aux poissons koï. – @UnderArmour

Sous air plus frêle que certains autres basketteurs bodybuildés et sa timidité naturelle, il y a chez Stephen Curry une part « d’espièglerie », qui se traduit dans l’anecdote à l’origine des chaussures nouvellement customisées pour lui, par son équipementier Under Armour. L’histoire remonte au 21e anniversaire du joueur, à l’époque universitaire, au Davidson Collège, en Caroline du Nord.

Quand Stephen Curry taquinait le poisson dans l’étang d’un restaurant…

Stephen Curry raconte : « Nous sommes allés dans un petit restaurant japonais pour fêter ça et la décision de sauter dans l’étang de poisson koï du restaurant a été prise. J’étais le leurre qui distrayait l’hôtesse, pendant que Steve [Rossiter] sautait dedans et essayait d’attraper un poisson. » La scène fut captée par une caméra de l’établissement et les « coupables », traduit devant Bob McKillop, le responsable de la division basket du Collège.

Un modèle pour accompagner le All Star Game 2019 quia arrive

« Nous sommes restés dans le gymnase à courir des sprints pendant deux bonnes heures. Puis nous sommes retournés au grill et nous sommes restés quatre heures à la porte d’entrée, à saluer les gens » poursuit le meneur de Golden State. Cette anecdote drôle de la jeunesse du joueur sert de référence au modèle Curry 6 Coy Fish, couleur jaune vif, comme un rappel écrit la marque américaine, « à la beauté vibrante des poissons koï ». La paire accompagne le All Star Game 2019, programmée dans la nuit de dimanche à lundi.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑