Stade Rennais dévoile son maillot 2019 extérieur en battant le PSG [OFFICIEL

13 mai 2018 à 11:25 par Thomas

0

Le stade Rennais a dévoilé son maillot extérieur avant d’aller au Parc, ce samedi. – – @Staderennais

C’était un bon jour pour le Stade Rennais. L’affiche était belle pour que Puma la coche sur son calendrier et en plus, les hommes de Sabri Lamouchi ont dominé leur sujet : en l’occurence, le club champion de France de Ligue 1. L’occasion parfait donc pour dévoiler le nouveau maillot extérieur du Stade Rennais et c’est face au PSG, ce samedi soir, que les Bretons ont battu 2-0.

Le Stade Rennais bat le PSG dans son nouveau maillot extérieur 2018-2019

En blanc, pour la couleur dominante, ça ne change pas de ce point de vue des choses. L’inspiration est tirée du Gwenn Ha Du, le drapeau de la région bretonne. Les mouchetures sont reproduites sur le bas de la tunique, en noir, la couleur secondaire qui marque aussi les sponsors. Un soupçon du rouge iconique du club rennais est ajouté au bouts des manches ou au niveau du col.

En blanc majoritairement, inspiré du Gwenn Ha Duw

Ce maillot extérieur 2018-2019 du Stade Rennais a réussi sa sortie. Il n’est pour l’heure disponible qu’à l’espace du club, au Rohazon Park. Pas encore sur la toile, mais ne tardera plus à l’être.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑