Top 8 des Français les mieux notés sur NBA 2K20

2 août 2019 à 14:35 par Reynald Porré

0

NBA 2K20 sortira le 6 septembre.

Le développeur américain, 2K Sports, a commencé la campagne promotionnelle pour son prochain jeu, NBA 2K20. Les jaquettes des différentes éditions ont été présentées, avec la nouvelle recrue des Los Angeles Lakers, Anthony Davis, pour la principale et la « Deluxe ». Pour la version légende, ce sera Dwyane Wade, le tout jeune retraité, et icône du Miami Heat. Sur Twitter, le célèbre site spécialisé, Trashtalk a dévoilé, en collaboration avec 2KFrance, les notes des 8 meilleurs joueurs français, sur le prochain opus de la célèbre simulation de basket.

Rudy Gobert sera le meilleur joueur français de NBA 2K20

Rudy Gobert est celui qui aura la moyenne la plus élevée dans le jeu, à 88. Il progresse d’un point d’une édition à l’autre. Le pivot du Utah Jazz a été élu défenseur de l’année, pour la 2ème saison consécutive. Il entre dans le cercle fermé des joueurs qui ont reçu cette distinction à plusieurs reprises. Derrière, pas la peine de chercher Tony Parker, qui ne sera dans aucun effectif actuel du jeu, depuis l’annonce de sa retraite le 10 juin dernier. Le deuxième sera Evan Fournier. Il est noté 78, soit un point de moins par rapport au lancement de NBA 2K19.

Evan Fournier régresse d’une édition à l’autre

Le petit nouveau, Sekou Doumbouya, fait son entrée dans la liste des Français de la NBA. Drafté en 15ème position, en juin dernier, par les Detroit Pistons, il est gratifié d’une note de 73. C’est autant que Frank Ntilikina, qui régresse en passant de 74 à 73. Aligné dans le 5 de départ des New-York Knicks à seulement 16 reprises, la saison dernière, l’ancien de la SIG Strasbourg peine à confirmer les attentes placées autour de lui. La liste des 8 meilleurs Français est à voir ci-dessus. La sortie du jeu est prévue pour le 6 septembre prochain.

Vous aimerez aussi:  Cinéma : Le centre Pompidou se met au sport



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑