Armand Traoré victime d’une mauvaise blague du web

Posté le 29 août 2013 par

x3

Armand traoré victime d'une fausse rumeur sur le web

Armand traoré victime d’une fausse rumeur sur le web

Il faut peu de chose pour salir une réputation et de surcroît quand les réseaux sociaux s’en mêlent. Le footballeur de QPR, Armand Traoré vient de l’apprendre à ses dépends, victime qu’il a été, d’un compte fake sur Instagram à l’origine d’un énorme buzz. Car ce profil « armand_traore » n’a rien fait de moins que de solliciter, sur le réseau social de partages d’images, que de solliciter les services d’une star du cinéma porno en affirmant être un footballeur professionnel.

armand Traoré victime d’un faux compte lui faisant solliciter les services d’une star du X

« Je voudrais savoir s’il est possible de t’inviter en Angleterre contre 2000 dollars par jour? je suis un joueur de football professionnel, prière donc de rester discrète ». Accompagné d’un « lol » en conclusion, voilà le message qui, depuis hier, est prêté par différents médias à l’international sénégalais, ex-joueur des Gunners d’Arsenal. Trop gros pour être vrai ? Apparemment pas…

Les Queens Park Rangers volent à son secours

Voici le message qui embarrasse Armand Traoré.

Voici le message qui embarrasse Armand Traoré.


Et il aura fallu un rectificatif de son club, les Queens Park Rangers FC sur Twitter (un compte authentique celui-là), pour que soit rétablie la vérité. « Soyez conscient que « armand_traore » est un faux compte Instagram » précise le club londonien ; Armand Traoré n’ayant d’ailleurs de présence officiellement revendiquée sur aucun des principaux médias sociaux que sont Facebook, Twitter ou bien entendu Instagram !

3 réflexions au sujet de « Armand Traoré victime d’une mauvaise blague du web »

  1. Name

    Armand Traoré depuis ke je le connais, a tjr était un garçon calme,sérieux,pondéré honnête, discipliné et croyant dc tout ce k’on raconte sur lui c’est du faux.son oncle MAGATTE TRAORE

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.