Cristiano Ronaldo est plus « admiré » que Messi dans le monde en 2019

26 septembre 2019 à 18:20 par Thomas

2

Un autre titre pour Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo est le sportif le plus « admiré » dans le monde, en 2019. Conclusion tirée du rapport annuel du cabinet d’études de marché international, YouGouv. L’attaquant portugais de la Juventus Turin est septième à l’échelle de toutes les personnalités, il gagne trois places sur l’édition précédente. Le fondateur de Microsoft, Bill Gates garde sa première place devant Barack Obama.

Cristiano Ronaldo 7e personnalité la plus « admirée ». Messi est 9e

Lionel Messi progresse lui aussi d’un rapport à l’autre. En 2019, l’Argentin gagne deux places, il est la neuvième personnalité la plus admiré sur la surface du globe. Ils sont les deux seuls athlètes classés dans le top 20, tant chez les garçons que les femmes (Michelle Obama est en tête).

Un sondage sur 41 pays dans le monde

Pour la méthodologie de l’enquête, YouGouv explique avoir sondé les panels de 41 pays dans lesquels le groupe est présent. Au cours de l’automne a d’abord été posée la question : « En pensant aux personnes vivant dans le monde aujourd’hui, quel homme ou quelle femme admirez-vous le plus? ». A partir des réponses a ensuite été demandé au panel de faire une sélection « des personnalités qu’il admire vraiment », avant de décider d’un nom pour la « personnalité la plus admirée ».

Vous aimerez aussi:  ASSE et Stade Rennais, ce qu'ils ont gagné en Ligue Europa jusqu'ici



2 Responses to Cristiano Ronaldo est plus « admiré » que Messi dans le monde en 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑