Qui est le footballeur le plus cherché sur Google monde en 2017 ?

16 décembre 2017 à 15:35 par Thomas

0

Comme à chaque fois, le palmarès des recherches sur Google en 2017 réserve quelques surprises.

Ni Cristiano Ronaldo, ni Lionel Messi qui trustent pourtant tous les trophées individuels (le Ballon d’or en tête), depuis une décennie. Ni Neymar dont tout le monde a tant parlé en 2017, d’abord pour sa performance individuelle au soir de la « remontada » du FC Barcelone sur le PSG, puis de son transfert vers ce même PSG, pour des montants records. Si ce n’est aucun de ces trois là, qui alors est le footballeur le plus recherché sur le moteur de recherche Google en 2017 ?

Neymar malgré son transfert retentissant au PSG n’est pas dans le Top 10n mondial de Google

C’est Philippe Coutinho, celui que le FC Barcelone voulait tant pour remplacer Neymar, mais que Liverpool, son club a refusé de vendre, coûte que coûte. Cet épisode a manifestement fait beaucoup réagir, le milieu de terrain international brésilien se hisse même dans le Top 10 toutes personnalités peoples confondues, à l’échelle de la surface du globe. Philippe Coutinho, en fin de palmarès, est le seul footballeur de la catégorie.

Deux sportifs, dont un footballeur et un boxeur dans le Top des peoples du monde entier

Avec lui, Floyd Mayweather, le champion américain sorti de sa retraite à la demande de l’Irlandais Conor McGregor, pour un dernier combat de boxe, largement plus commenté que finalement disputé sur le ring. Coutinho et « Money » sont les deux seuls sportifs de la liste à consulter ci-dessous.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑