Humilié par Mohamed Salah, Wikipedia le donne pour mort !

17 mars 2018 à 22:25 par Guillaume

1

La fiche Wikipedia de Miguel Britos, après son match face à Liverpool.

Quand le web s’enflamme sur le décès d’une personnalité, ce n’est jamais drôle. Jamais ? Çe peut dépendre quand même des circonstances. Si c’est pour chambrer, comme l’Uruguayen Miguel Britos, que l’attaquant de Liverpool Mohamed Salah a cloué sur place, en le dribblant sur l’action du premier des quatre buts de la folle soirée de l’Egyptien ; alors ça passe. « Salah on fire », Britos humilié, le scénario a poussé un fan, taquin, à revisiter la page Wikipedia, du défenseur de Watford.

Pris à défaut par Mohamed Salah, Miguel Britos est donné pour mort après l’action

Né un 17 juillet 1985, Miguel Angel Britos Cabrera de son nom complet nous a quitté ce samedi 17 mars 2018. Lui, ou ce qu’il reste de sa dignité, après ce coup génial de Salah. Ce n’est pas nous qui le disons, nous n’oserions pas, mais c’est ainsi qu’il faut comprendre le sens du message. Le sport se nourrissant aussi, de ces tacles joliment distribués, cela ne nous empêche pas d’en apprécier l’humour.

Pour l’info, enfin, Liverpool a gagné 5-0 face à Watford. Britos et les frelons ont finalement tous été piqués… dans leur orgueil!





One Response to Humilié par Mohamed Salah, Wikipedia le donne pour mort !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑