La finale de la Ligue des champions 2019 sera en direct sur une chaîne d’info

7 mars 2019 à 21:01 par Thomas

1

Pour les non abonnés de RMC qui souhaiteraient suivre la finale de la Ligue des champions, en juin, il faudra se brancher sur BFM. – @ChampionsLeague

Du sport en direct, sur une chaîne d’information en continu, ça n’est encore jamais arrivé dans l’histoire du PAF. Ça va bientôt le devenir, puisque la finale de la Ligue des champions 2019 sera diffusée sur BFM TV, le samedi 1er juin 2019, depuis le Wanda Metropolitano, à Madrid. Cette programmation étrange tire sa justification du groupe RMC, seul détenteur des droits de diffusion de la C1.

La finale de la Ligue des champions 2019 sera en direct sur BFM TV

Comme la finale entre dans la liste des événements sportifs que les chaînes doivent proposer, en clair au plus grand nombre, la plus populaire du groupe NextRadioTV – et la première sur la grille – a été choisie. C’est-à-dire la 15 dédiée aux informations quotidiennes. Les abonnés des chaînes RMC garderont la configuration habituelle, la rencontre sera proposée sur la numéro 1.

Les autres qui n’ont pas le bouquet que propose SFR pourront donc suivre les débats, sous un autre format, via le canal BFM.



One Response to La finale de la Ligue des champions 2019 sera en direct sur une chaîne d’info

  1. TOUBA FOF says:

    UN GRAND FINAL DE LIGUE DES CHAMPION 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑