Le Losc est (enfin) sur Facebook !

11 mai 2011 à 15:15 par admin

0

C’est un petit évènement pour la Ligue 1 sur Facebook ! Le Losc, actuellement leader du championnat de France de football, vient de débarquer officiellement sur le réseau. « Bienvenue à tous sur la page officielle du LOSC ! », lâche ce mercredi le tout nouveau mur de la bande à Eden Hazard.
Les supporters ont dû attendre un moment avant de voir les Lillois se mettre à la page sur la plateforme. Jusqu’à présent, Lille faisait partie des quelques clubs de Ligue 1 (avec Brest, Caen et Monaco) à ne disposer d’aucune présence sur le réseau social le plus populaire au monde.

Le Losc a du boulot pour devenir champion de France… sur Twitter

Avec ses 217 fans, ce mardi 11 mai, à l’heure où nous écrivons ces lignes (16 heures), le Losc a du boulot à fournir avant de pouvoir prendre la tête du championnat sur Facebook comme sur le terrain. Pour l’instant, l’OM caracole en tête du classement de popularité que Sportune établi tous les mois avec plus de 1 millions de fans ! Pour tenter de booster sa visibilité, les Lillois font actuellement gagner des places pour la finale de la Coupe de France au Stade de france, qui a lieu samedi 14 mai, contre le PSG. A noter que le Losc est également présent sur Twitter via le tout récent fil @losclive.

Vous aimerez aussi:  Classement des meilleurs centres de formation du foot français en 2020

A découvrir: La page Facebook officielle du Losc

A lire: Notre classement de la Ligue 1 sur Facebook

Page Facebook du Losc

Page Facebook du Losc




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer