Manchester United – 60 000 personnes « intéressées » par la « fête de la relégation »

8 octobre 2019 à 16:15 par Thomas

0

Mieux vaut rire de la situation qu’en pleurer, c’est ce que doivent penser les supporters de Manchester United.

Les fans de Manchester United ont de l’humour et en la circonstance, mieux vaut s’en armer. Sportivement, le club va mal, il est douzième en championnat de Premier League anglaise avec neuf points à son compteur. La pression est d’autant plus forte sur Ole Gunnar Solskjaer et son groupe, qu’au-delà de l’aspect sportif, de gros enjeux financiers dépendent de cette saison.

Une page pour fêter la « relégation de Manchester United », au mois de mai prochain

Plutôt que de s’en émouvoir tristement, un groupe de fans a pris le fait inverse ; il a lancé sur Facebook une invitation à tous, à la « fête de la relégation » de l’équipe mancunienne, au bout de cet exercice. Ce qui n’est qu’une blague au départ est en train de se transformer en un gros coup viral, comme les réseaux sociaux en réserve parfois. A l’instant pour nous d’écrire ces lignes, la page de l’événement compte 60 000 personnes « intéressée » par l’occasion, dont 18 0000 confirment leur présence sur une longue semaine de « festivités », entre le 20 mai 2020 et le 27 mai 2020.

Vous aimerez aussi:  FIFA 20 - Voilà le onze ultime le mieux noté du jeu

Même les fans de Liverpool sont les bienvenus à la « sauterie »

L’annonce stipule, à l’attention de ceux qui voudraient se joindre à l’invitation : « Prenez vos drapeaux en plastique, vos écharpes moitié-moitié et vos partitions. Tout le monde est le bienvenue, même les Scousers (les supporters rivaux du club de Liverpool, ndlr). » Tout cela n’arrange pas les affaires de Solskjaer et de ses ouailles, mais en la circonstance, mieux vaut prendre les choses avec un certain flegme et de la dérision. Voilà une autre preuve que nos voisins britanniques n’en manquent pas.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑