OL – ASSE : Combien de pays vont pouvoir suivre le derby à la télé ?

23 février 2018 à 15:35 par Thomas

1

Le derby OL – ASSE va s’exporter sur un peu toute la surface de la planète.

C’est une affiche en France, certes contrariée par le choc en soirée entre le PSG et l’OM, mais le derby OL – ASSE n’en sera pas moins diffusé sur toutes les régions du globe, 162 pays retransmettrons cette rencontre, disputée ce dimanche en fin d’après-midi (17h00) au Groupama Stadium, à Lyon. La couverture sera assurée par 44 diffuseurs internationaux. En France, le match sera accessible aux abonnés de BeIn Sport.

frame frameborder= »0″ width= »600″ height= »338″ src= »//www.dailymotion.com/embed/video/x6ct377?autoPlay=1″ allowfullscreen= » » allow= »autoplay »>

162 pays pourront suivre le derby OL – ASSE

Le groupe qatari est d’ailleurs le premier diffuseur du derby à travers le monde. Présent sur un peu tous les continents, c’est BeIN qui retransmet, en Espagne, en Australie, en Indonésie, en Malaisie, aux Etats-Unis, au Canada, ou sur toute l’Afrique du Nord. Canal + a fait le choix en France, du Classique PSG – OM, mais le groupe crypté sera le diffuseur exclusif de cet OL – ASSE sur la région suisse. Au pied des Alpes, l’opposition doit pouvoir trouver son public.

Un dimanche de gala pour la promotion de la Ligue 1

Ce dimanche est un jour spécial pour la Ligue de football professionnel (LFP) dans sa tentative de séduction de nouveaux territoires. Le soir PSG – OM sera encore plus largement diffusé, accessible en 188 pays dans le monde. C’est le bon jour pour les VRP de nôtre Ligue 1.





One Response to OL – ASSE : Combien de pays vont pouvoir suivre le derby à la télé ?

  1. noam says:

    pour les investisseurs c’est mieux pour l’asse,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑