OM – ASSE : A jamais les premiers sur Téléfoot

25 juillet 2020 à 17:45 par Emmanuel Bernard

0
Media Ligue 1

OM – ASSE sera le premier match diffusé en direct sur Téléfoot.

Téléfoot prépare sa sortie. La chaîne du groupe Mediapro sera à l’avenir, celle où suivre les principales affiches de la Ligue 1 française, puisque depuis l’appel d’offre gagné en 2018, le groupe espagnol a les droits sur les affiches du vendredi soir (21h), du samedi après-midi (17h), du dimanche après-midi (deux matches à 13h) et du soir en prim-time. Dans un mois environ, le vendredi 21 août débutera officiellement la saison 2020-21 du championnat de France de football.

OM – ASSE, premier match de Ligue 1 sur la chaîne Téléfoot

Ce sera par une affiche opposant l’OM à l’ASSE. Ce match choisi pour être décalé sera la toute première affiche de Ligue 1 diffusée par la nouvelle chaîne Téléfoot. Une fois n’est pas coutume, la rencontre se jouera à 19h, sur la pelouse du Stade Vélodrome, à Marseille. Elle lancera le début d’un nouvel exercice, sur une nouvelle chaîne, avec de nouvelles ambitions et de nouveaux formats pour répondre à la norme du « monde d’après ».

Vous aimerez aussi:  FCGB : Ça y est, les Girondins rejoignent officiellement adidas

Un calendrier de reprise qui reste encore à affiner

Ce sont les premières programmations fixées, sur cette 1re journée, Téléfoot diffusera également les rencontres Dijon – Angers, Lorient – Strasbourg et Nîmes – Brest, le dimanche 23 août à 15h. Tel que l’explique le journal L’Equipe, les matches du PSG contre Metz et de l’OL à Montpellier dépendent de la performance de Paris et de Lyon, en Ligue des champions. Les dates de ces matches seront dès lors connues plus tard.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer