OM – Benedetto double Payet sur les réseaux sociaux

28 mai 2020 à 17:15 par Thomas

0
Benedetto Payet réseaux sociaux

Dario Benedetto et Dimitri Payet se renvoient la balle, mais au jeu de la popularité, l’Argentin vient de prendre le dessus.

Au match de la popularité, Dimitri Payet a perdu un round au cours du confinement, face à son partenaire argentin, Dario Benedetto. Lequel est devenu en ce mois de mai, le joueur le plus suivi de l’OM, sur les réseaux sociaux. Cela, à l’addition des followers de trois des principaux du web que sont : Facebook, Twitter et Instagram. Les deux phocéens approchent un même nombre de 2,6 millions d’euros d’abonnés.

2,6 M de followers pour les deux joueurs de l’OM

Mais aux données de l’agence digitale Iquii Sport, Dario Benedetto a progressé de 0,17% sur le dernier mois de confinement, quand Dimitr Payet a régressé de 0,24%. Néanmoins les deux joueurs gagnent chacun une place au classement des footballeurs les plus suivis de la Ligue 1, au profit de la dégringolade de Presnel Kimpembe (-13,38%). L’Argentin est 18, son partenaire, 19e.

Vous aimerez aussi:  LOSC : Salaire, contrat, ce que propose Naples à Osimhen

Benedetto et Payet ne dominent pas partout

Entre les deux, le match est serré et intéressant. Dimitri Payet a une page Facebook à près de 75 000 abonnés, qui n’est plus alimentée depuis deux ans. Benedetto n’en a pas. Le premier domine sur Twitter avec 677,3 K followers (contre 477,4 K), à l’arrêt de l’étude au 15 mai, l’autre gagne le réseau Instagram, à 2,1 millions d’abonnés et 1,8 millions pour l’international tricolore. S’ils dominent sur le nombre, ils ne sont pas leaders partout ; sur Facebook, Kevin Strootman a presque 600 000 « j’aime », tandis que Twitter a Florian Thauvin pour pesque millionnaire (913,1 K).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑

Vous aimez cet article ?
Recevez la newsletter pour ne pas rater les prochains !
S'abonner
Fermer