OM – Montpellier: Un direct TV sur 2 chaînes différentes !

Posté le 11 avril 2012

x0

Younes Belhanda lors du match PSG MHSC - @Iconsport

Younes Belhanda lors du match PSG MHSC - @Iconsport

C’est un match qui s’annonce clé dans la course au titre de champion de France de football. Ce mercredi, Montpellier se déplace au Vélodrome (à 18 heures) pour affronter Marseille en match reporté de la 30e journée de Ligue 1. Initialement, OM-Montpellier devait se disputer le 31 mars dernier à 21 heures. Mais pour permettre à Marseille de préparer de manière optimale son choc (perdu) contre le Bayern Munich, la LFP avait alors accepté de décaler la rencontre. Au final, le match est donc reprogrammé ce mercredi et est co-diffusé en direct TV par les deux opérateurs de la Ligue 1: Canal + (via sa chaîne thématique Canal+ Sport) et Orange Sport.

OM – Montpellier, ce soir, en direct TV sur Canal + Sport et Orange Sport

A la base, OM-Montpellier devait en fait uniquement bénéficier de la retransmission de OS. Pour la date du 31 mars, la LFP avait finalement offert à la chaîne une autre affiche, le match Nancy – PSG (soldé par une victoire de Nancéiens 2 buts à 1). Du coup, pour respecter l’égalité entre ses deux clients, la LFP autorise Canal à codifuser le match de ce mercredi. Sur la chaîne cryptée, le direct est suivi de manière exceptionnel par le débrief des Specialistes dès 20 heures.

Les matches de l’OM et de l’OL de la 32e journée également codiffusés en direct TV

A noter que Canal + et Orange Sport codiffuseront également les matches de la 32e journée OM-Caen et Toulouse-OL, eux aussi décalés pour cause de finale de Coupe de la Ligue entre Lyon et Marseille, ce week-end. Ces deux rencontres seront proposés en duplex. On va se battre sur les mêmes terrains, ces prochains jours entre Canal + et Orange Sport…

no images were found

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>