PSG – Real Madrid : Le programme de la soirée que propose beIN SPORTS

6 mars 2018 à 13:05 par Thomas

0

Soirée de gala pour le PSG, le Real Madrid mais aussi pour beIN SPORTS qui diffuse intégralement et exclusivement la rencontre.

La belle affaire, que cette double opposition du PSG et du Real Madrid, pour le groupe beIN SPORTS. C’est le même qui diffuse en intégralité et en exclusivité, ce choc aller plus retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions ; en France mais aussi en Espagne. Ce mardi, pour accompagner Paris dans sa quête d’une qualification doublée d’une victoire référence, la chaîne qatari déploiera d’importants moyens.

beIN SPORTS est le diffuseur exclusif de PSG – Real Madrid en France autant qu’en Espagne

Les spécialistes du ballon rond seront mobilisés. Dès 19h00, Alexandre Ruiz présentera le programme « Champions Club », en mise en bouche d’avant-match, aux côtés de Marcel Desailly et de Robert Pires. Avec eux, Mary Patrux, qui se tiendra près de la zone VIP et son fameux tapis rouge, que les joueurs et les personnalités proches du club empruntent à leur arrivée au stade.

La soirée débutera dès 19h00 par l’avant-match avec le souvenir de 93

Deux sujets seront diffusés en avant-match : une interview de Raúl, une icône madrilène, anciennement capitaine et recordman en beaucoup de choses, bien que depuis Cristiano Ronaldo en ait battu quelques uns. Après quoi, pour donner des frissons et de l’espoir aux fans parisiens sera proposé un retour sur la victoire héroïque du PSG de Ginola et Kombouaré, face au Real Madrid, en 1993. Une référence dont les joueurs d’aujourd’hui devront clairement s’inspirer ce mardi.

Analyse et réactions d’après-match, jusqu’à minuit

Après quoi viendra l’instant du match. Le coup d’envoi sera donné à 20h45, à suivre sur BeIN SPORTS. Christophe Josse et l’ancien milieu parisien, Daniel Bravo seront aux commentaires. Avec eux, Anne-Laure Bonnet sera au plus près des acteurs du jeu pour recueillir les premières réactions et faits marquants de la rencontre. Enfin, la soirée s’achèvera par le « Champions Show » pour émission d’après-match, présentée par Darren Tulett. L’occasion pour les journalistes et spécialistes de la chaîne, de revenir dans les longueurs sur l’issue des débats. On saura alors si « remontada » il y a eu, ou si cette Ligue des champions s’est soldée par un nouvel échec en huitièmes de finale, pour l’ambitieux Paris Saint-Germain.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑