Real Madrid – On vous présente les WAGs des joueurs merengue

20 octobre 2018 à 21:20 par Thomas

1

Quelques épouses et compagnes des joueurs du Real Madrid.

Georgina Rodriguez partie suivre son mari Cristiano Ronaldo, c’est une célébrité de moins dans la communauté des compagnes et épouses des joueurs du Real Madrid, plus communément appelées les WAGs dans l’univers du football. Reste l’inamovible capitaine, Sergio Ramos. Et avec lui son épouse, Pilar Rubio, peu connue chez nous mais populaire en son pays d’Espagne car journaliste à la télévision. Elle compte près de trois millions de followers, sur le réseau social d’images numéro un dans le monde.

Pilar Rubio est la WAGs la plus populaire du Real Madrid saison 2018-2019

Sinon elle, les autres sont moins célèbres, par la force des choses, mais souvent par envie. Comme les moitiés des Français Raphaël Varane et Karim Benzema. Le premier est marié à Camille Tytgat, l’autre est en couple avec le mannequin Cora Gauthier. Des rumeurs de séparation ont circulé dans l’été sans que l’on ne sache vraiment si elles sont fondées. Les deux jeunes femmes sont discrètes, elles se tiennent éloignées des réseaux sociaux et de la tentation de profiter de la notoriété de leurs hommes pour soigner la leur. Manifestement ça n’est pas leur truc, pas plus d’ailleurs pour Emma Rhys, bientôt l’épouse du Gallois Gareth Bale.

Des épouses et compagnes souvent discrètes volontairement

Découvrez celles qui partagent la vie quotidienne des triples champions d’Europe en titre, en images, dans le clip réalisé ci-dessus. Outre celles citées plus haut, ajoutons Clarice Alves (l’épouse de Marcelo), Yaiza Moreno (Mariano Diaz), Sara Salamo (Isco), Jessica Farber (Jessica Kroos) et Vanja Bosnic (Luka Modric).





One Response to Real Madrid – On vous présente les WAGs des joueurs merengue

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑