ASSE: Sako parle de ses chaussures

Posté le 20 avril 2012 par

x0

En matière de chaussures, l’outil indispensable à la réussite d’un footballeur, le milieu de terrain de l’ASSE, Bakary Sako n’a pas d’exigence particulière comme l’ont d’autres joueurs. Sous contrat avec l’équipementier américain Nike, Sako porte régulièrement des chaussure Mercurial Vapor 8 identiques à celles de Cristiano Ronaldo notamment. Mais à la différence de nombre de ses pairs footballeurs, le joueur de l’ASSE n’a demandé aucun flocage ou inscription personnelle.

Le milieu de l’ASSE n’a rien fait inscrire de particulier sur ses pompes

« Concernant mes crampons, je n’ai pas d’inscriptions particulières dessus ou de préférence dans le modèle, confie le joueur dans les colonnes de Maillot Vert, magazine officiel du club stéphanois. J’utilise simplement celui de mon équipementier avec lequel je me sens le mieux. Ces sensations dépendent des périodes, de l’état des terrains ».

Les mêmes chaussures que Mathieu Valbuena ou Eden Hazard

Sinon, c’est de son pied gauche que Bakary Sako use naturellement le plus. « Je suis gaucher, mais j’arrive quand même à utiliser le droit quand c’est nécessaire. Même s’il est moins précis, j’ai marqué quelque fois avec, notamment la saison dernière. Le pied gauche, c’est mon point fort, celui qui me permet quasiment de tout faire avec le ballon ». Sako est l’un des joueurs du championnat de France à porter les chaussures orange pétard fabriquées par Nike, au même titre que le milieu de l’OM, Mathieu Valbuena ou le stratège du Losc, Eden Hazard, deux des principaux ambassadeurs de la marque à la virgule, dans notre championnat de France de Ligue 1.

Les maisons des footballeurs de Premier League : Rio Ferdinand

Image 1 parmi 10


Club : Manchester United
Localisation : Alderley Edge, Cheshire
Valeur estimée : 2,6M€

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.