Présidentielle 2012: Saha n’est « pas fan de Sarkozy »

Posté le 31 janvier 2012 par

x0

Louis Saha @Icon Sport

Il ne vit plus en France depuis plus de dix ans et son départ pour le Royaume-Uni, cela n’empêche l’attaquant d’Everton, Louis Saha, de se sentir concerné par l’échéance de la présidentielle 2012 qui approche à grands pas. Dimanche soir il était, comme plus de 16 millions de Français, devant son poste de télévision, branché sur TF1, pour suivre l’intervention en direct du président de la République, Nicolas Sarkozy.

A la présidentielle 2010, Louis Saha ne devrait pas soutenir Nicolas Sarkozy

S’il ne dit pas quelles sont ses préférences en politique, on sait grâce à son fil Twitter que Louis Saha n’est pas un fan de l’actuel chef de l’Etat. Tout en nuance, le footballeur l’a ainsi écrit sur le réseau de microblogging : « Sarkozy TF1 pas super fan mais le gars maitrise son sujet. I’ll est difficile a pieger le President #politique ou pouritique?. »

L’attaquant d’Everton a son idée de qui il ne soutiendra pas

Puis Louis Saha de répondre un peu plus tard à l’un de ses « followers » dans un mélange de Français et de langage SMS : « Ca serait bien ke tous les francais est la chance d avoir les memes rapports rempli 2chiffres pour vraiment se faire 1idee. » Autrement dit, l’attaquant d’Everton a des doutes sur la politique de Nicolas Sarkozy. D’ici au 6 mai prochain, il nous apprendra, peut-être, vers qui il préfère pencher. Après nous avoir signalé qui il ne soutiendrait manifestement pas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.