PSG: Kombouaré officiellement parti

Posté le 30 décembre 2011 par

x0

Kombouaré - @Iconsport

Anoitne Kombouaré @Iconsport

Le communiqué ne dit pas les conditions de son départ, s’il a été évincé ou s’il y a eu arrangement commun avec le PSG. Mais le club francilien indique de manière officielle sur son site web, ce vendredi, la fin de sa collaboration avec son coach, Antoine Kombouaré. Son départ devenu secret de polichinelle depuis plus d’une semaine, a donc été entériné le jour où se prépare, au Paris Saint-Germain, une conférence de presse qui pourrait annoncer l’arrivée de Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe.

Le PSG officialise le départ d’Antoine Kombouaré

Dans son communiqué, la direction parisienne a tenu à rendre hommage au travail exécuté par Antoine Kombouaré parti, rappelons-le, alors que son (ex) équipe occupe la première place du championnat de France de Ligue 1. « Le PSG tient à remercier Antoine Kombouaré pour le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de sa collaboration et lui exprime tous ses vœux de réussite dans ses nouveaux projets » peut-on lire notamment.

Kombouaré partirait avec 3 à 4M€ d’indemnités

Rappelons que selon les chiffres donnés à l’annonce de son départ du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré partirait avec une indemnité d’environ 3 millions d’euros mais L’Equipe.fr annonce que ce serait plutôt 4M€. Son successeur probable, Carlo Ancelotti, négocierait pour sa part, un salaire de 7 millions d’euros net par an ce qui ferait de lui l’un des techniciens les mieux rémunérés de la planète.

Après deux années au cours desquelles il a exercé avec passion les fonctions d’Entraîneur Général du PSG, Antoine Kombouaré quitte, à compter de ce jour, le Paris Saint-Germain.

Le PSG tient à remercier Antoine Kombouaré pour le professionnalisme dont il a fait preuve tout au long de sa collaboration et lui exprime tous ses vœux de réussite dans ses nouveaux projets.

Pour sa part, Antoine Komboiaré (sic) exprime sa gratitude au PSG pour la confiance qu’il lui a témoignée (sic) pendant ces années. Il demeure le premier supporter du Club et ne doute pas que le succès continuera à l’accompagner dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.