PSG-Milan AC en direct streaming gratuit pour 10.000 personnes

Posté le 1 janvier 2012 par

x0

Carlo Ancelotti, PSG @Icon Sport


Plus on avance et plus la chaîne Orange se montre généreuse. Le 21 décembre dernier, la chaîne sport du groupe avait en effet ouvert à 1000 téléspectateurs, le droit de suivre gratuitement via un streaming sur la page Facebook, la rencontre opposant l’ASSE au PSG ; dernier match de championnat de l’année, le dernier également d’Antoine Kombouaré.

Après ASSE-PSG, Orange régale PSG-Milan AC à 10.000 téléspectateurs

Et c’est donc fort de la réussite de l’opération qu’Orange a décidé de voir plus grand en proposant à 10.000 personnes, cette fois, de suivre toujours en direct streaming gratuit, la rencontre amicale entre le PSG et le Milan AC. Ce sera le mercredi 4 janvier prochain à partir de 16h30 et déjà, cette rencontre provoque des réactions car elle sera la première pour Carlo Ancelotti sur le banc du PSG, lui le technicien italien qui a déjà tout gagné en tant que joueur et entraîneur… avec le Milan AC !

Beckham pourrait être présent à Dubaï…

Ce match, qui se disputera à Dubai où le Paris Saint-Germain vient justement de se rendre, ce dimanche 1er janvier, pourrait être suivi par un certain David Beckham en tribune ainsi que l’affirment de nouvelles rumeurs. Mais avec l’international anglais, on n’est plus sûr de grand-chose. Autant finalement ne retenir que les 10.00 veinards qui vont peut-être gagner le droit de suivre le match en toute tranquillité grâce à Orange Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.