PSG Transfert: Arnaud, l’autre lofteur drague les Anglais

Posté le 11 décembre 2011 par

x0

Nene, Arnaud et Erding au PSG - @Iconsport

Nene, Arnaud et Erding au PSG - @Iconsport

Au PSG, il y a le cas très médiatique de Pegguy Luyindula, mis à l’écart du groupe professionnel et qui se bat, par tous les moyens, pour faire respecter ses droits de salarié. Mais l’attaquant n’est pas le seul joueur parisien à être considéré comme un lofteur à Paris. Le club de la capitale inflige le même traitement, depuis le début de la saison, à Loris Arnaud. Comme le rappelle La Parisien ce dimanche, le joueur a d’ailleurs, lui aussi, saisi la commission juridique de la Ligue des Football professionnel, et cela dès cet été, pour faire respecter ses droits.

Le joueur du PSG, Loris Arnaud, tente de séduire en Angleterre pour un transfert

Les deux parties sont en conflit. Il devait y avoir un audience pour régler cette affaire le 13 décembre prochain, mais celle-ci a été reportée. Le cas de Loris Arnaud pourrait en fait bien être réglé rapidement si le joueur venait à plaire au club de Ligue 2 anglaise de Middlesbourgh. A 24 ans, l’attaquant devrait en effet filer en Angleterre très bientôt pour montrer ce dont il est capable à cette équipe d’Outre-Manche en vue d’un éventuel transfert.

Loris Arnaud au PSG, un salaire de 30 000€ par mois

Avec son salaire à 30 000€ par mois, selon nos chiffres, Loris Arnaud ne devrait pas constituer un problème financier pour un club anglais, même de niveau Ligue 2. Son contrat avec le PSG se termine en juin prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.