Real Madrid-Bayern Munich : Jusqu’à 325€ le billet à Bernabeu !

5 avril 2012 à 15:26 par Thomas

0

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport

Karim Benzema, Real Madrid @Icon Sport


C’est une demi-finale de Ligue des champions certes et une affiche – Real Madrid-Bayern Munich – de prestige de surcroît. Mais cela ne reste qu’un match de foot qui peut pourtant se négocier jusqu’à 325 euros le billet pour la rencontre se disputant au stade Santiago-Bernabeu de Madrid ainsi que le note Marca.

Jusqu’à 325€ le prix d’un billet à Bernabeu pour l’affiche Real Madrid-Bayern Munich

Au moins cher, il faudra débourser au moins 70 euros pour les non-adhérents et 40 euros pour les « Socios » pour assister à cette demi-finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich, le 25 avril prochain. Ces prix sont sensiblement plus élevés que ceux pratiqués à l’Allianz Arena de Munich.

A l’Allianz Arena, les tarifs sont moins chers

En Allemagne, le match aller se négocie à partir de 40 euros les billets les moins chers et jusqu’à 120 euros pour une place en tribune d’honneur. Les tarifs, ainsi que le note Marca, sont échelonnés à partir de 40 euros, puis 60, 80 et ainsi de suite jusqu’aux places les plus chères. Soulignons enfin que le stade Santiago-Bernabeu du Real Madrid a une capacité d’accueil plus importante (81.000 spectateurs environ) que l’Allianz Arena du Bayern Munich avec 66.000 places assises.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑