Stade Rennais: Du changement à la présidence ?

Posté le 3 mai 2012 par

x0

Pierre Dreossi, directeur général du Stade Rennais - @Iconsport

Pierre Dreossi, directeur général du Stade Rennais - @Iconsport

La défaite du Stade Rennais face à l’US Quevilly en demi-finale de la coupe de France a laissé des traces dans le collectif breton à tel point qu’un changement de tête serait envisagé à l’issue de la saison en cours. C’est ce que révèle le journal sportif L’Equipe qui va même plus loin en avançant le nom de Pierre Dréossi pour succéder à Patrick Le Lay à la présidence du club.

Entraîneur puis directeur général, Dréossi va-t-il embrasser la carrière de président du Stade Rennais ?

Manager général du Stade Rennais depuis une dizaine d’année, Pierre Dréossi présenterait, selon les informations du quotidien sportif, le profil recherché par la famille Pinault (propriétaire du club, ndlr) ; celui d’un « homme qui connait particulièrement bien le foot et le Stade Rennais« . Ancien entraîneur du club de juin 2006 à décembre 2007 il aurait, plus que l’ancien président Frédéric de Saint-Sernin, le profil idoine pour remplacer Le Lay, en poste depuis le 7 mai 2010.

Si Le Lay partait, Antonetti resterait…

L’Equipe précise qu’un maintien de Patrick Le Lay à son poste ferait probablement fuir le coach Frédéric Antonetti avec qui il noue des relations compliquées. Alors qu’en débarquant Le Lay pour placer Dréossi, la famille Pinault s’assurerait aussi, toujours selon L’Equipe, de la fidélité du technicien corse ; ce dernier entretenant de bonnes relations avec l’actuel manager général du Stade Rennais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.