12 000€ que réclame un commercial. L’AC Arles devant le tribunal

Posté le 5 septembre 2010 par

x0

FOOTBALL – Un commercial indépendant a décidé d’attaquer le club de foot de l’AC Arles-Avignon devant le tribunal de commerce de Tarascon car il réclame de ses dirigeants la somme de 12 000 euros « suite à des prestations commerciales effectuées » écrit le site de La Provence à l’origine de l’information.

« Quand l’ACA est monté en Ligue 1, je leur ai proposé de leur trouver des entreprises partenaires.Ce que j’ai fait : j’ai notamment fait signer les boulangeries Marie Blachère et le Conseil général pour la somme de 74000 euros. Mais je n’ai jamais été payé » a dit le chasseur de sponsor au quotidien régional.

Du côté du club, on reconnaît volontiers l’investissement du commercial mais l’on réfute l’idée d’un quelconque engagement contractuel. « Nous ne contestons pas qu’il ait effectué les prestations dont il parle, c’est vrai que des contrats de publicité nous ont été apportés. Sauf qu’il n’y a pas eu de contrat de signé, l’affaire en était toujours aux pourparlers (…) Ce monsieur a forcé la main du club. Il veut que l’ACA respecte un engagement qui n’a pas été pris ! » Réponse du tribunal le 4 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.