37,2M€ de dettes au fisc : sur Facebook, le Napoli veut « sauver Maradona »

20 septembre 2010 à 20:49 par admin

0

FOOTBALL/MEDIAS – Le 30 octobre Diego Maradona célébrera ses 50 ans. Pour l’occasion, El Pibe de Oro avait prévu d’organiser à Naples un match en recomposant le trio : Maradona-Giordano-Careca de l’époque de la grande équipe de Naples. Ce pourrait être possible si seulement le fisc italien le voulait. Mais l’ardoise laissée par Maradona est énorme, 13 millions d’euros d’impôts impayés entre 1988 et 1990 plus les intérêts réclamés soit un total de 37,2 millions d’euros.

Inquiet de la tournure des événements, les supporters du Napoli ont décidé de se mobiliser sur le réseau Facebook. Et de créer un groupe – « Sauvons Maradona » – par le biais duquel ils ont engagé un avocat. Rien que ça ! Rien n’est trop beau pour l’Argentin et la suite pourrait leur donner raison car d’après l’avocat « le recours est admissible et fondé, car il y a eu des erreurs dans la procédure de recouvrement, les comptes pourraient être soldés. » L’anniversaire du SC Naples sera célébré le 30 octobre prochain. Pour les Tifosi du Napoli, ce n’est que le début d’un très long épisode





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑