430 000 euros, comme le prix des chaussures de foot de John Terry, Wayne Rooney et Rio Ferdinand, les plus chères du monde selon le guiness book des records

Posté le 14 décembre 2009 par

x4

John Terry, défenseur de Chelsea, et les Mancuniens Wayne Rooney et Rio Ferdinand ont donné à une association caritative l’une de leurs paires de chaussures, qui ont été « customisées » avec 7444 pierres précieuses, pour un coût total estimé à 430 000 euros. Un travail qui a nécessité six semaines de travail pour les designers et joailliers, afin de réaliser les chaussures de football les plus chères du monde. John Terry a légué la paire qu’il portait le 14 octobre contre le Belarus en éliminatoires du Mondial 2010. 2374 pierres précieuses ont été ajoutées. Les prénoms de ses deux enfants ont également été brodés sur la languette. Rio Ferdinand a été customisé en version « graffiti ». Wayne Rooney a quant à lui fait broder son n°10 et ses initiales de fil d’or. Les chaussures seront mises aux enchères mercredi lors d’un gala pour la fondation « Live the dream » de Rio Ferdinand. Les représentants du Livre des Records entérineront à cette occasion ce record de la chaussure de foot la plus chère de l’histoire.

4 réflexions au sujet de « 430 000 euros, comme le prix des chaussures de foot de John Terry, Wayne Rooney et Rio Ferdinand, les plus chères du monde selon le guiness book des records »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.