9 sur 10, comme le nombre de propositions d’opérations de communication rejeté par Cristiano Ronaldo

4 janvier 2010 à 13:09 par admin

0

Cristiano Ronaldo enchaîne les apparitions dans les publicités et les opérations de communication. Des journées à prix d’or en Ouzbékistan, des matches de gala à Abu Dhabi, … Pourtant, selon le quotidien espagnol AS, la société qui gère l’ensemble du business lié à la star du Real Madrid, rejette neuf propositions sur dix, y compris des offres très juteuses. L’ancien Ballon d’Or ne serait donc pas près à tout pour quelques millions d’euros. Enfin ça, c’est ce que dit la société qui s’occupe de lui.

Vous aimerez aussi:  Cristiano Ronaldo et Neymar face à face dans un drôle de duel pour un sponsor


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Le Guide Sport Business de la Ligue 1

  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV

  • Commentaires récents