Cristiano Ronaldo aurait payé Ruby le double de Ribéry avec Zahia !

Posté le 24 février 2011 par

x0

Une bien glauque histoire de prostitution tourne en ce moment autour de Cristiano Ronaldo. CR7 aurait laissé traîner 4000 euros en liquide à une certaine Ruby, après avoir passé la nuit avec cette jeune femme en 2009. C’est en tout cas ce qu’assure cette gamine de 18 ans, qui défraie en ce moment la chronique en Italie, à cause d’autres sombres rumeurs de relations sexuelles avec un certain Silvio Berlusconi, président du conseil italien.

Mais revenons à notre histoire de footballeur. Outre le fait que la star des Galactiques ait démenti avec virulence les affirmations de Ruby, déclarées à la police italienne, chez Sportune, c’est surtout le montant de 4000 euros qui nous interpelle. Car alors que, selon les dires de la jeune femme, Ruby aurait couché sans jamais penser à se faire rémunérer, le montant laissé par CR7 est, malgré tout, largement supérieur à celui encaissé par une certaine Zahia l’an passé.

Zahia, oui, le « cadeau » de Franck Ribéry… Celle-ci avait assuré lors de son interrogatoire avec la police, demander entre 1000 et 2000 euros la passe. Ruby, sans même rien exiger, arrive à 4000 euros. Très fort ! Encore faut-il que ce qu’elle raconte soit la vérité. Et ça, c’est pas gagné…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.