Cristiano Ronaldo, Drogba, etc: Leurs prochaines chaussures. Regardez!

18 mars 2011 à 12:05 par admin

0

Nike a présenté les nouvelles chaussures de football que porteront notamment Cristiano Ronaldo, Didier Drogba et les principaux footballeurs sous contrat avec Nike dès ce week-end en championnat. Il s’agit des Nike Mercurial Vapor Superfly version 3. Outre le fait que la marque à la virgule peut, comme d’habitude, difficilement faire plus long pour nommer une paire de godasse, l’équipementier assure que sa nouvelle gamme est idéalement conçue pour la vitesse. La nouveauté : un système de crampons multidirectionnels sur la semelle d’usure qui permettraient des accélérations immédiates et des changements de directions rapides.

Cristiano Ronaldo a déjà marqué 40 buts en 45 matches cette saison avec le Real Madrid. De nouvelles chaussures pourront-elle lui permettre de marquer encore plus de but ? La question se pose… ou pas. En attendant, voici donc les nouvelles Mercurial Vapor Superfly version 3.

Les prochaines Mercurial Vapor Superfly 3 de Cristiano Ronaldo, Didier Drogba, Pato, …





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑