Cristiano Ronaldo et Chelsea plébiscités par les finalistes du mondial FIFA 11

23 avril 2011 à 21:31 par admin

0

La 7e édition La FIFA Interactive World Cup se décidera à Los Angeles, du 7 au 9 juin prochain en présence des 24 finalistes qualifiés parmi 700 000 accrocs de FIFA 11 la plus célèbre des simulations de football. Enjeu du duel : 14 000 euros offerts au vainqueur et une place de VIP à la remise du prochain Ballon d’Or, en 2011.

Chelsea et Cristiano Ronaldo, le secret de la réussite sur FIFA 11 ?

Ces finalistes, qui ne sont pas encore tous connus, ont tous leurs petits secrets de champions et leurs équipes préférées. Chez les joueurs, les avis divergent mais penchent majoritairement à destination de Cristiano Ronaldo. Pourtant, rares sont ceux à faire du Real Madrid leur équipe favorite. Ils sont plus nombreux acquis à la cause des Blues de Chelsea qui formeraient donc la meilleure à tout le moins l’une des équipes les plus efficaces du jeu. Question tactique chacun a son idée mais pour tous la recette est la même : « Seul le travail paie« . A vous de jouer !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑