Eto’o s’énerve : Equinoxe défend son journaliste !

Posté le 30 mars 2011 par

x0

Nous vous montrions, il y a quelques heures, la vidéo d’un Samuel Eto’o énervé en conférence de presse après la défaite du Cameroun au Sénégal samedi soir (1-0). Dans l’emportement, la star des Lions Indomptables a menacé le journaliste d’Equinoxe TV qui lui posait des questions gênantes d’en référer à son patron pour qu’il le vire.

Joint par France24.com, la chaîne défend bec et ongle son employé. Le journaliste demandait en fait au joueur si, après cette défaite, on pouvait dire qu’il s’agissait de la fin de la génération Eto’o. L’intéressé n’a pas du tout apprécié… « J’assume tout à fait ces questions qui sont justifiées après cette défaite », défend Eric Martial Djomo, directeur du service des sports d’Equinoxe TV à France 24. Les explications complètes à lire sur France24.com

Samuel Eto’o n’avait déjà pas accepté les critiques de Roger Milla il y a un an…

Pour Samuel Eto’o, il ne s’agit pas de la première passe d’arme avec un les médias ou un critique camerounais. Avant le Mondial 2010, la star a eu du mal à accepter les remarques de Roger Milla, l’ancien international. Il en était allé jusqu’à se demander s’il allait participer à la Coupe du monde. Ou pas.

Finalement, le deuxième joueur le mieux payé d’Afrique est parti en Afrique du Sud. Mais la polémique a continué, le journal Marca révélant que, pour tenter une réconciliation, Eto’o aurait offert une Porsche et 30 000 euros d’argent liquide à son glorieux aîné. Information démenti depuis par Roger Milla.

Lien utile : Comment Eto’o aurait tenté de se réconcilier avec Roger Milla

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.