FC Barcelone : Messi 6 millions de fans en une heure sur Facebook !

6 avril 2011 à 11:05 par admin

0

Lionel Messi est sur Facebook

Le joueur du FC Barcelone, Lionel Messi, semblait le sous-entendre en début de semaine, dans une interview accordée au journal espagnol Sport et que nous vous relayions. C’est officiel ce mercredi. Lionel Messi a ouvert sa page Facebook ! Le phénomène est énorme. En moins d’une heure, le double Ballon d’Or a attiré plus de… 6 millions de fans. C’est six fois plus que le compte principal de l’OM, par exemple !

Le joueur est-il parti pour battre tous les records ? Mis en avant sur le compte principal du FC Barcelone, qui vient de franchir la barre des 12 millions de fans, le phénoménal viral est impressionnant. En une heure, Messi a rassemblé plus de fans que les comptes d’Arsenal, de Liverpool ou de Chelsea. Seuls trois clubs arrivent à battre le joueur: le FC Barcelone, Manchester United et le Real Madrid (classement des clubs de football les plus populaires sur Facebook).

Lionel Messi peut-il rattraper Cristiano Ronaldo sur Facebook ?

Lionel Messi peut-il rattraper les quelques 23 millions de fans de Cristiano Ronaldo, leader absolu des sportifs sur le réseau ? A ce rythme, cela semble probable. Voici en tout cas les premiers mots du joueur sur la plateforme, écrits en espagnol et en anglais : « Bonjour à tous. Merci beaucoup pour le grand nombre de messages que j’ai reçus. Je suis très excité ! A partir de maintenant, nous serons plus proches à travers Facebook. »

Lien utile : La page officielle de Lionel Messi sur Facebook

Les premiers mots de Lionel Messi sur Facebook : « Bonjour à tous. Merci beaucoup pour le grand nombre de messages que j’ai reçus. Je suis très excité ! A partir de maintenant, nous serons plus proches à travers Facebook. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑