FC Barcelone-Real Madrid: Quand Rosell invite Perez dans un resto gastronomique

Posté le 3 mai 2011 par

x0

FC Barcelone Real MAdrid

FC Barcelone Real MAdrid

Les dirigeants du FC Barcelone et du Real Madrid ont mangé ensemble à midi. Histoire de calmer les tensions entre les deux clubs, quelques heures avant le choc de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre les Blaugrana de Lionel Messi et les Galactiques de Cristiano Ronaldo. Et quoi de mieux qu’un bon vieux restaurant gastronomique deux étoiles pour réconcilier les présidents des deux plus grosses équipes d’Espagne, Sandro Rosell et Florentino Perez.

Le caviar et le calamar ont-ils pu réconcilier les présidents du FC Barcelone et du Real Madrid ?

Accompagnés d’une délégation de la Fifa, de sept administrateurs du Barça et 10 de la Maison Blanche, les boss ont déjeuné ensemble au Mirror Barcelona, noté deux étoiles par le Guide Michelin et tenu par le chef Paco Perez. La maison est reconnue pour la qualité de son poisson. Pas sûr, néanmoins, qu’un calamar ni les toasts au caviar (spécialités de la maison), aussi bien cuisinés (et aussi chers) soient-ils, puissent calmer la tension qui entoure cette rencontre…

Pour tenter de rendre la rencontre plus convivial, les dirigeants ont réduit le nombre de convives à la table. A la base, il devait en effet y avoir 17 représentants de chaque clubs. Le nombre a donc été réduit de moitié. Et pour ne pas froisser la susceptibilité madrilène, les représentants de la Maison blanche étaient plus nombreux au restaurant. Pas sûr, là non plus, que l’attention change fondamentalement le climat de la rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.