La famille de Cristiano Ronaldo touchée par la crise économique !

16 mars 2011 à 10:52 par admin

0

Katia Aveiro, soeur du footballeur vedette du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, s’est exprimée dans la presse portugaise ces derniers jours. Invitée dans un évènement de mode à Lisbonne, celle-ci explique à quel point elle s’inquiète de la crise économique qui sévit actuellement en Europe et particulièrement au Portugal.

Katia a examiné l’état des entreprises de la famille et fait le constat suivant : « les choses ne sont pas aussi bonnes que nous le voudrions. Au Portugal, nous avons la chance de vivre beaucoup du tourisme, mais nous (la famille Ronaldo) ne sommes pas une exception à la crise. Nous sommes, nous aussi, préoccupés. »

Cristiano Ronaldo a quand même quelques réserves avec son salaire de 1M€ brut par mois…


On rappelle, que ce mercredi, l’agence de notation moody’s a dégradé de deux crans la note de la dette souveraine du Portugal, de A1 à A3. Moody’s a justifié sa décision par des perspectives de croissance faible à court et moyen termes et par les risques dans la réalisation des objectifs ambitieux d’assainissement budgétaire du gouvernement.

Du côté de Cristiano Ronaldo, néanmoins, on n’a tout de même pas trop de soucis à se faire. Son salaire de 1 million d’euros brut par mois au Real Madrid fait toujours de lui le footballeur le mieux payé au monde





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑