Le FC Barcelone veut acheter les bébés du Real Madrid…

Posté le 28 février 2011 par

x0

marcaLa rumeur fait la Une de Marca ce lundi. Le FC Barcelone souhaite recruter deux joueurs faisant actuellement partie du vivier du Real Madrid. Ils s’appellent Alvaro Morata et Jesé Rodriguez. Le premier a tout juste 18 ans, le second n’est même pas encore majeur. Les deux font en tout cas partie des grands espoirs de La Maison Blanche.

Quand le président du FC Barcelone se contredit…

Si le deal est encore loin d’être passé, étant donnée la rivalité qui existe entre Merengues et Catalans, on peut toutefois noter la contradiction de Sandro Rosell dans cette affaire. Le président du Barça fustigeait, il y a encore quelques jours, les manières d’Arsenal, accusé de leur avoir piqué un de leur jeune pouce à peine âgé de 16 ans, Jon Toral Harper.

« C’est très important pour le club de garder ses jeunes joueurs ensemble et de les faire grandir avec les valeurs du Barça, avait-il déclaré sur la télévision catalane. Nous n’apprécions pas voir d’autres clubs venir avec de l’argent juste avant le seizième anniversaire de certains joueurs. C’est légal mais immoral. »

En revanche, Sandro Rosell ne voit donc aucune objection à tenter la manoeuvre lui-même avec d’autres clubs. Même si, il est vrai, Jesé Rodriguez est âgé de 17 ans, et non 16…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.