Le Losc perd, Nicollin paie sa triple prime !

21 février 2011 à 11:46 par admin

0

A l’issue de la victoire de Montpellier contre le Losc (1-0), dimanche, Louis Nicollin, le président du MHSC, a décidé de récompenser ses protégés à sa façon : « J’ai triplé la prime pour cette victoire plus que méritée. A part la défaite à Reims et devant Saint-Etienne, cette saison n’est pas mal… On veut finir dans les dix premiers. »

Chaque année, Loulou Nicollin adore annoncer ces gestes de grande générosité financière à la presse. Chez Sportune, on se souvient qu’il y a un an, quasiment jour pour jour et alors que le MHSC figurait alors à la deuxième place de la Ligue 1, le boss héraultais annonçait qu’il multiplierait les primes par 10 en fin de saison, si le club arrivait à maintenir sa place (Louis Nicollin s’emballe et promet de décupler les primes). Montpellier a finalement terminé 5e.

Louis Nicollin après la victoire du MHSC contre le Losc : « J’ai triplé la prime pour cette victoire plus que méritée. A part la défaite à Reims et devant Saint-Etienne, cette saison n’est pas mal… On veut finir dans les dix premiers. »





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑