Le Losc perd, Nicollin paie sa triple prime !

Posté le 21 février 2011 par

x0

A l’issue de la victoire de Montpellier contre le Losc (1-0), dimanche, Louis Nicollin, le président du MHSC, a décidé de récompenser ses protégés à sa façon : « J’ai triplé la prime pour cette victoire plus que méritée. A part la défaite à Reims et devant Saint-Etienne, cette saison n’est pas mal… On veut finir dans les dix premiers. »

Chaque année, Loulou Nicollin adore annoncer ces gestes de grande générosité financière à la presse. Chez Sportune, on se souvient qu’il y a un an, quasiment jour pour jour et alors que le MHSC figurait alors à la deuxième place de la Ligue 1, le boss héraultais annonçait qu’il multiplierait les primes par 10 en fin de saison, si le club arrivait à maintenir sa place (Louis Nicollin s’emballe et promet de décupler les primes). Montpellier a finalement terminé 5e.

Louis Nicollin après la victoire du MHSC contre le Losc : « J’ai triplé la prime pour cette victoire plus que méritée. A part la défaite à Reims et devant Saint-Etienne, cette saison n’est pas mal… On veut finir dans les dix premiers. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.