Le PSG explose l’audience de W9 !

Posté le 25 février 2011 par

x0

Le match nul 0-0 et la qualification du PSG contre Bate Borisov, jeudi soir, lors des seizième de finale retour de la Ligue Europa, n’était pas un sommet de spectacle footballistique… Pourtant, W9, qui retransmettait la rencontre en direct, a réalisé un véritable carton d’audience. Grâce à Paris, la petite soeur de M6 sur la TNT se hisse à la 5e place des chaînes les plus régardées en prime time. Il n’y avait que les gros (TF1, France 3, France 2 et M6) pour la devancer.

W9 bat son record d’audience grâce au PSG

W9 réalise un score de 1,76 millions de téléspectateurs avec PSG – Bate Borisov, pour une part d’audience à 7,5%. Très fort, d’autant que la chaîne avait enchaîné avec un grand documentaire consacré aux à l’anniversaire du club parisien, PSG: 40 ans de fièvre. Il s’agit tout simplement d’un record d’audience pour la chaîne.

La chaîne cryptée Canal + avait, par exemple, réalisé la même performance, le 16 février dernier avec la retransmission en direct du grand match de Ligue es Champions entre Arsenal et le FC Barcelone. Bien sûr, pour ce match-là, il fallait payer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.