Losc : Garcia prêt à conduire Gervinho au Real Madrid !

Posté le 24 mars 2011 par

x0

Gervinho, international du Losc

Gervinho n’a pas encore prolongé son contrat au Losc, à l’instar de ses petits camarades comme Eden Hazard, ou encore Mickael Landreau. Résultat : les spéculations tournent encore autour de l’avenir du joueur. Et même Rudi Garcia, son entraîneur, n’est pas certain de pouvoir garder son poulain. La coach tente d’exprimer ses doutes sur le ton de l’humour, ce jeudi : « Gervinho est toujours sous contrat jusqu’en 2012. On verra quelles seront les positions de chacun dans ce dossier. Le joueur se sent bien ici mais il est aussi tributaire des demandes extérieures. Si le Real Madrid l’appelle, je le mets dans ma voiture et je l’emmène moi-même. Ca ne se refuserait pas ! »

Lien utile : Les dernières prolongations de contrat au Losc

Newcastle préparerait une offre de 36M€ pour les joueurs du Losc, Sow et Gervinho…


Pour l’instant, le Losc n’a encore reçu aucune offre du Real Madrid pour son Ivoirien. En revanche, il semblerait bien que Newcastle soit intéressé . Au point que les Magpies préparerait une offre à… 36 millions d’euros pour s’attacher les services de Gervinho, mais aussi de Moussa Sow. Une très belle pour les deux joueurs lillois. Encore faut-il que celle-ci existe vraiment. Rudi Garcia serait-il prêt, là-aussi, à emmener Gervinho lui-même de l’autre côté de La Manche ?

Lien utile : La dernière proposition de prolongation du Losc pour Gervinho

Rudi Garcia, à propos de la prolongation de contrat de Gervinho au Losc : « Gervinho est toujours sous contrat jusqu’en 2012. On verra quelles seront les positions de chacun dans ce dossier. Le joueur se sent bien ici mais il est aussi tributaire des demandes extérieures. Si le Real Madrid l’appelle, je le mets dans ma voiture et je l’emmène moi-même. Ca ne se refuserait pas ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.